Téléphone:
Foshan Shilong Packaging Machinery Co., Ltd.
Foshan Shilong Packaging Machinery Co., Ltd.

Depuis 2006 fabricant professionnel Of Packing Machinery

  • qualité Machine à emballer de granule usine
  • qualité Écouvillon d
  • qualité Machine à emballer horizontale usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Machine à emballer liquide automatique, Machine à emballer de granule, Machine à emballer de poudre de la Chine.

Plus de produits

Histoire

Cie. Ltd de machines d'emballage de Foshan Shilong Guangdong, fondées en 2006, nous sommes spécialisés en concevant et en fabriquant la machine à emballer automatique pour granulaire, la poudre et le matériel liquide.Commence début 2011 le marketing d'outre-mer, exportant en Amérique du Sud, central et Asie du sud, Europe et l'Afrique et d'a...

Services

Service de préventes 1. Citation précise d'offre si nous connaissons des coordonnées de vous des produits.2. envoyez-nous vos produits faisant l'échantillon de sac.3. visite notre usine n'importe quand.     Service après-vente 1. Formation comment installer et utiliser la machine avant la livraison.2. machine de la livra...

Notre équipe

Les machines d'emballage Cie., Ltd de Foshan Shilong un total de 60 employés, équipe de R&D avec une expérience riche développent des produits nouveaux et pour adaptez accorder aux besoins du client le caractère de vos produits et site. En consultent et la volonté de question a obtenu la réponse de nos ventes professionnelles bientôt. C...

Cie. Ltd de machines d'emballage de Foshan Shilong Guangdong a été fondée dans la ville de Foshan, province, Chine, en 2006. Notre base de production est située dans fortement développé et la zone la plus prospère, ...
Les machines d'emballage Cie., Ltd de Foshan Shilong ont été fondées dans la ville de Foshan, province du Guangdong, Chine, en 2006. Notre base de production est située dans fortement développé et la zone la plus prosp...
Des produits seront strictement vérifiés, les produits de finition seront examinés avant la livraison, pour s'assurer le chaque des produits sont qualifient.
Téléphone professionnel :
86-135-39346025(Le temps de travail)
Foshan Shilong Packaging Machinery Co., Ltd.
Téléphone:86-135-39346025
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité Machine à emballer liquide automatique Fournisseur. © 2021 - 2022 autopacking-machine.com. All Rights Reserved.

Tel:
Foshan Shilong Packaging Machinery Co., Ltd.
Foshan Shilong Packaging Machinery Co., Ltd.

Since 2006 Professional Manufacturer Of Packing Machinery

  • quality Granule Packing Machine factory
  • quality Alcohol Swab Making Machine factory
  • quality Horizontal Packing Machine factory
Top Products

We are good quality supplier of Automatic Liquid Packing Machine, Granule Packing Machine, Powder Packing Machine from China.

More Products

History

Foshan Shilong Guangdong Packaging Machinery Co. Ltd., founded in 2006, we are specialized in designing and manufacturing automatic packing machine for granular, powder and liquid material. In the beginning of 2011starts overseas marketing, exporting in South America, Central and South Asia, Europe and Africa and other parts of the world. In ...

Services

Pre-Sales Service 1. Offer exact quotation if we know details of you products. 2. Send us your products making bag sample. 3. Visit our factory anytime.     After-Sales Service 1. Training how to install and use machine before delivery. 2. Delivery machine with manual. Offer video. 3. Engineers available to service ...

Our Team

Foshan Shilong Packaging Machinery Co., Ltd. a total of 60 employees, R&D team with rich experience develop new products and for customize according the character of your products and site. Any consult and question will got answer from our professional sales soon. Each set of machine will working 24Hours before delivery. R & D Department...

Foshan Shilong Guangdong Packaging Machinery Co. Ltd. was founded in Foshan City, Province, China, in 2006. Our production base is located in highly developed and the most prosperous zone, Nanhai District in Foshan. The ...
Foshan Shilong Packaging Machinery Co., Ltd. was founded in Foshan City, Guangdong Province, China, in 2006. Our production base is located in highly developed and the most prosperous zone, Nanhai District in Foshan. The ...
Products will be strictly checked , the finish products will be tested before delivery , to make sure every products are qualify.​
Business Phone :
86-135-39346025(Working time)
Foshan Shilong Packaging Machinery Co., Ltd.
Tel:86-135-39346025
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Automatic Liquid Packing Machine Supplier. © 2021 - 2022 autopacking-machine.com. All Rights Reserved.